Le programme Entreprise
Commence maintenant

Témoignages

Témoignages volontaires
  • «Cet événement fournit la plateforme parfaite pour soutenir, nourrir et incuber des concepts d'affaires les plus réussies conçues par nos brillants étudiants de lycée et d'université. Ils apprennent des leçons précieuses commerciales qui les préparent à devenir des chefs d'entreprise de l'avenir ".

     

    Mr. Khalifa
    Conseiller PDG de Qatar
  • "Ils sont prêts à devenir de véritables entrepreneurs! "

    Amna Ameen Al Amer
    Cour du Prince héritier
  • "A ce stade de ma vie, l'entraînement de jeunes étudiants était une expérience très merveilleuse et enrichissante. Être impliqué à inspirer et à les préparer pour l'esprit d'entreprise était vraiment une mission honorable. Investir dans ce programme a été un défi compte tenu de mon travail exigeant et ma grossesse, mais je gagné beaucoup de satisfaction personnelle à la fin. Merci INJAZ pour cette aventure inoubliable! "

     

    Lamia Ouis
    Business Manager @Lafarge
  • «Le bénévolat dans un secteur peut changer la façon dont vous voyez l'angle de la vie. Mon point de vue encore plus changé en aidant ces élèves apprennent comment démarrer une entreprise, comment créer un produit et de le promouvoir et de l'intégrer dans le marché ... il n'a pas seulement aider les étudiants, mais m'a aidé en tant que personne à découvrir et à développer mes compétences cachées.

     

    Merci à INJAZ "

    Jalal
    Le mentor de la miniature
  • «Ce fut une telle joie de voir ces jeunes à développer leur pensée innovante pour apprendre des compétences en affaires et les appliquer à des situations réelles. Je félicite INJAZ pour leur donner une occasion unique de réaliser leur plein potentiel. "

    Latha Richardson
    Ecole Coordonnateur Bahreïn
anciens Témoignages
  • Je ai tellement appris de ce programme. Il m'a appris à comprendre et à utiliser dans le monde réel des affaires, travailler en équipe et à résoudre des problèmes.

    Abdullah Zaini
    Student
  • «Relever la plupart des entrepreneurs arabes à la conférence à Amman a confirmé qu'il existe un réel espoir en nous en tant que nation. Nous devons rester ensemble et se soutenir mutuellement. Je suis très fier de faire partie de INJAZ réseau Al-Arab.

    Hossam Taher
    INJAZ Egypt
  • "Un changement de vie! Une excellente façon de découvrir les compétences entrepreneuriales sur un stade précoce. Merci INJAZ Al-Arab. "

    Othman Boodai
    INJAZ Kuwait
  • «Relier les points de fond après 8 ans d'expérience de travail, je apprécie certainement la contribution INJAZ Al-Arab fait vers la construction de nos compétences professionnelles, douces et interpersonnelles par ses programmes éducatifs. Je recommande à tous les jeunes à investir leurs premiers jours à renforcer leurs capacités pour de meilleures possibilités d'emploi. Merci INJAZ. "

    Sarah Doodin
    INJAZ Jordan
  • "Cela a été une grande expérience qui m'a permis d'évaluer les monde des affaires et le considère comme un choix de carrière possible."

    Naziha
    Omran, Student
Conseil Témoignages
  • "Je pense que INJAZ a fait un excellent travail dans ces 10 ans dans le développement de la pensée critique, les compétences entrepreneuriales et surtout le leadership. Lorsque vous promener et voir ces entreprises aujourd'hui, vous voyez les jeunes leaders qui vont un jour à mener pays, conduire les entreprises ... Donc, je suis vraiment excité à ce sujet. "

    Jeffery Johnson
    Ancien Président- Boeing Moyen-Orient
  • "L'expérience que les jeunes gens à traverser Enjaz: la confiance, les compétences pratiques d'emploi ... sont les choses les entreprises ont besoin ... les entreprises ont besoin de passer derrière INJAZ parce qu'il est l'un des rares organisations qui donnent aux jeunes cette expérience et ces compétences ... leur permettant de sauter dans le lieu de travail et a frappé le fonctionnement au sol ".

     

    Sean C. Rush
    Ancien Achievement Worldwide President- junior
  • "En visitant l'un des stands lors de la compétition, il était étonnant d'entendre la passion et l'enthousiasme de l'équipe égyptienne. Un des membres de l'équipe a expliqué qu'elle avait d'abord entendu parler de Injaz tout en regardant Khawater. Elle a été inspirée par ce Injaz faisait pour aider les jeunes à travers le Moyen-Orient et déterminé à être une partie de celui-ci, rallier une équipe pour se pousser dans des zones qu'ils avaient jamais envisagé auparavant. La motivation, la détermination et l'enthousiasme de toute l'équipe égyptienne était incroyable de voir et il était clair pour nous tous que cette attitude positive, combinée à leur capacité, ils seraient de succès dans tout ce qu'ils font. Félicitations à l'équipe égyptienne sur remportant la Société de l'année - une récompense bien méritée ".

     

    Sconaid Mcgeachin
    Président-directeur général Afrique, Moyen-Orient & Turkey Hill + Knowlton Strategies
  • «Ce fut toute une expérience inspirante faisant partie du comité d'évaluation pour ces jeunes entrepreneurs. L'enthousiasme, l'énergie et la détermination de toutes les équipes participantes était assez émouvant. Ces jeunes entrepreneurs nous ont montré un aperçu de ce que l'avenir pourrait être si nous parvenons à libérer la capacité d'innovation de nos jeunes générations et de l'orienter vers la construction d'un avenir meilleur pour la région et pour eux-mêmes. Je suis très impressionné par le niveau de professionnalisme de toutes les équipes et avec le processus objectif d'évaluation des projets dans une méthode équitable et transparente. Je fus touché par toutes les émotions des équipes et le désir de gagner qui a fait notre travail encore plus difficile de faire en sorte que nous avons abordé toutes les équipes après les résultats afin d'assurer qu'ils étaient tous gagnants avec une volonté de gagner et dépasser dans la vie ".

     

    Taha M. Khalifa
    Directeur général régional, Intel, la région MENA
  • «Je suis honoré de voir le niveau d'énergie, les capacités, le lecteur et le potentiel de notre jeunesse arabe lors de l'événement de la concurrence. Pour moi, il est le témoignage vivant de ce que nos jeunes sont capables, une fois qu'ils ont la chance"

    Abdulkareem Abu Alnasr
    Président du Conseil INJAZ Arabie Saoudite

Supported By