Le programme Entreprise
Commence maintenant

The Four Stages of the Young Entrepreneurs Competition

Le concours est INJAZ Al-Arab célébration annuelle des réalisations de ses élèves et leurs entreprises à travers la région MENA. Grâce au processus de la concurrence, INJAZ Al-Arab permet à vos entreprises de comparaître devant un panel de juges indépendants et soigneusement sélectionnés qui aura une vue sur la façon dont vous avez effectué contre les critères INJAZ Al-Arab pour chaque étape, par rapport à d'autres entreprises chacun des Nations membres participants.
01
Company Report

La Société rapport est l'occasion pour résumer l'année de votre équipe dans les affaires. Il est un dossier important de ce que vous avez réalisé. Ce segment transporte 15% du poids de la note finale. Afin d'aider le processus de jugement et de vous donner quelques indications sur ce qui est attendu, ci-dessous est une liste de règles que vous devez suivre et des lignes directrices sur le contenu.

 

02
Présentation publique

Ce segment est votre chance de présenter et de lancer votre entreprise à des investisseurs potentiels; il est la première fois que vous allez rencontrer les juges, en souvenir, les premières impressions sont très importantes! Ce segment porte 25% de la note finale totale.

03
Commerce équitable

Ceci est la première occasion de votre équipe devra parler au jury en personne, répondre à leurs questions et de commercialiser votre produit; donc garder cela à l'esprit lors de la préparation pour ce stade de la compétition. Ce segment porte 20% de la note finale. Dans cette étape, vous devez vendre votre public

 

04
Jury Interview

Ceci est un aspect très important de la compétition puisque les juges ont la possibilité de poser toutes les questions concernant la société et effacer toutes les questions qu'ils peuvent avoir après avoir lu les rapports et visité vos stands. Ce segment a un poids plus lourd que les trois autres segments, en tant que porte de 40% de la note finale. Les juges sont susceptibles de sonder les membres de la société sur leur compréhension de comment et pourquoi la société effectuée comme il l'a fait et quelles leçons les élèves sont en mesure de tirer de cela, et comment ces leçons peuvent être appliquées dans un nouveau contexte d'affaires. Les membres de la Société sans leur bénévolat ou enseignants seront interrogés par le panel de juges pour un maximum de 15 minutes sur les différents aspects de leur entreprise.

 

Supported By