Le programme Entreprise
Commence maintenant

The Four Stages of the Young Entrepreneurs Competition

Le concours est INJAZ Al-Arab célébration annuelle des réalisations de ses élèves et leurs entreprises à travers la région MENA. Grâce au processus de la concurrence, INJAZ Al-Arab permet à vos entreprises de comparaître devant un panel de juges indépendants et soigneusement sélectionnés qui aura une vue sur la façon dont vous avez effectué contre les critères INJAZ Al-Arab pour chaque étape, par rapport à d'autres entreprises chacun des Nations membres participants.
01
Company Report

La Société rapport est l'occasion pour résumer l'année de votre équipe dans les affaires. Il est un dossier important de ce que vous avez réalisé. Ce segment transporte 15% du poids de la note finale. Afin d'aider le processus de jugement et de vous donner quelques indications sur ce qui est attendu, ci-dessous est une liste de règles que vous devez suivre et des lignes directrices sur le contenu.

 

02
Présentation publique

Ce segment est votre chance de présenter et de lancer votre entreprise à des investisseurs potentiels; il est la première fois que vous allez rencontrer les juges, en souvenir, les premières impressions sont très importantes! Ce segment porte 25% de la note finale totale.

03
Commerce équitable

Ceci est la première occasion de votre équipe devra parler au jury en personne, répondre à leurs questions et de commercialiser votre produit; donc garder cela à l'esprit lors de la préparation pour ce stade de la compétition. Ce segment porte 20% de la note finale. Dans cette étape, vous devez vendre votre public

 

04
Jury Interview

Ceci est un aspect très important de la compétition puisque les juges ont la possibilité de poser toutes les questions concernant la société et effacer toutes les questions qu'ils peuvent avoir après avoir lu les rapports et visité vos stands. Ce segment a un poids plus lourd que les trois autres segments, en tant que porte de 40% de la note finale. Les juges sont susceptibles de sonder les membres de la société sur leur compréhension de comment et pourquoi la société effectuée comme il l'a fait et quelles leçons les élèves sont en mesure de tirer de cela, et comment ces leçons peuvent être appliquées dans un nouveau contexte d'affaires. Les membres de la Société sans leur bénévolat ou enseignants seront interrogés par le panel de juges pour un maximum de 15 minutes sur les différents aspects de leur entreprise.

 

Supported By

The Company Program
Start Now

Competition

The competition is INJAZ Al- Arab’s annual celebration of the achievements of its students’ and their companies across the MENA region. Through the competition process, INJAZ Al- Arab enables your companies to appear before a panel of independent and carefully selected judges who will take a view as to how you have performed against the INJAZ Al-Arab criteria for each stage, compared with other companies in each of the participating Member Nations.
01
Company Report

The Company Report is the opportunity to summarize your team’s year in business. It is an important record of what you have achieved. This segment carries 15% of the weight of the final grade. In order to help the judging process and to give you some guidance on what is expected, below is a list of the rules you must follow and some guidelines on content.

02
Public Presentation

This segment is your chance to present and pitch your company to potential investors; it is the first time you will meet the judges, so remember, first impressions are very important! This segment carries 25% of the total final grade.

03
Trade Fair

This is the first opportunity your team will have to talk to the judging panel in person, answer their questions and market your product; therefore keep this in mind when preparing for this stage of the competition. This segment carries 20% of the final grade. In this stage you must sell the audience your

04
Judging Panel Interview

This is a very important aspect of the competition since the judges have the opportunity to ask any questions regarding the company as well as clear any queries they may have after having read the reports and visited your stands. This segment has a heavier weight than the three other segments, as it carries 40% of the final grade. Judges are likely to probe company members on their understanding of how and why the company performed as it did and what general lessons the students are able to draw from this, and how these lessons might be applied in a new business context. Company members without their volunteer or teachers will be questioned by the panel of judges for a maximum of 15 minutes about different aspects of their company.

Supported By